
Accès aux données de L'être du Miroir...
Dangerosité: Néant (Ne peut pas interagir avec notre monde).
Identité: Urthel.
Titre: Guerrier Parfait.
Type de Sumatra: Haut-Elfe devenu demi dragon de feu.
Âge: 158 ans en 1___ lors de sa découverte.
Origine: Royaume elfique d'Urufenuma.
Description de son apparence: Grande taille de 2m23. Corpulence assez fine pour sa taille. Corps constitué de muscles fins mais entretenu par les combats. Corps recouvert de nombreuses plaques écailleuses. Certaines plus importantes sur ses épaules, son torse, ses cuisses, ses genoux, ses coudes et son dos. Sourcils remplacés par des arêtes recouvertes de grosses écailles pointues. Menton dessiné par une "barbe" d'écailles. Peau est brune tendant vers le rouge-orangé. Yeux d'un profond orange rappelant la lave en fusion. Cheveux sont très long et d’une pâleur immaculée. Ses derniers sont attachés en une longue tresse complexe. Mains fines et élégantes. Dos se terminant par une longue queue reptilienne d'1m. Nombreuses cicatrices un peu partout sur le corps mais principalement deux énormes dans les plaques écailleuses de son dos.
Autres capacités: Force poussée à l’extrême. Insensibilité aux flammes et utilisation de magie de feu variée. Écailles infiniment plus robuste que la plus solide des armures et pouvant recouvrir plus précisément n’importe quel partie de son corps.
Caractère: Gentil, paisible, bon, hyperactif, combatif, courageux, impulsif, juste, loyal, intelligent, stratège.
Découverte du 1er Grand Artefact “Le Miroir”:
C’est en ________, en 1___ que l’anomalie fut découverte par une de nos équipes. L’anomalie ressemble à une brèche dans la réalité qui peut passer inaperçu si on ne fait pas attention. Nos chercheurs ont alors découvert que l’anomalie était une “fenêtre” sur un autre monde, c’est à ce moment que l’anomalie fut nommée 1er Grand Artefact. Une fois cette découverte faite, un être se présenta devant l’ouverture. La conversation entre l’individu et les chercheurs présents à été retranscrite ci-joint.
Début de la conversation avec l’individu:
Chercheur 1: Putain de merde ! _____ regarde un type vient d’apparaître dans l’anomalie !
C 2: De quoi ? Oh la vache ! C’est un Sumatra regarde la taille de ce truc !
Individu: Bien le bonjour. Je me prénomme Urthel et je suis l’émissaire de ce monde.
C 1: T’as entendu comme moi ? M. Urthel vous vous adressez bien à nous ?
U: Bien sûr vous êtes les seuls en face du Miroir !
C 2: Le Miroir ?
U: Un flux de magie distordu à cause de moi a créé cette brèche entre nos mondes. Je l’ai surnommé le Miroir, même si cela sonne mieux dans ma langue.
C 2: Dans votre langue ? Qui vous a appris notre langue alors ?
U: Et bien j’y venais ! Lors de la création de cette brèche, une personne se trouvait à l’endroit où vous êtes actuellement. Il m’a appris votre langue pour que je lui parle de mon monde et ma fait faire une promesse.
C 1: Qu’elle est cette promesse ?
U: Et bien je devais attendre votre arrivée, vous parlez de mon histoire pour vos archives avant de détruire la brèche pour toujours.
C 2: Nous sommes toute ouïe…
U: Alors, comme je vous l’ai dit plus tôt je me prénomme Urthel. Dans notre langue c'est un nom de guerrier signifiant Serpent de Feu. Je suis né dans le grand royaume elfique d’Urufenuma.
C 1: Attendez elfique, comme dans les elfes des contes ?
U: Effectivement j’ai entendu que mon espèce était une légende chez vous sûrement une autre brèche. Bref, dans ce royaume, les Anciens avaient effectués un pacte avec les Dragons de Feu. Ce pacte résultait en un échange équivalent. Pour notre peuple, un élu était choisi lors de la mort du précédent. Cet élu était le Seigneur de Guerre et le Protecteur du Royaume. Pendant une longue cérémonie, le nouvel élu était investi par l’immense pouvoir des Dragons de Feu.
C 2: Quel est-ce pouvoir ?
U: Magie de feu, longévité extrême même pour un elfe, force, endurance, résistance et j’en passe…
C 1: Une sorte de super guerrier en somme !
U: C’est le but. Bon alors je n’avait que 13 ans je crois, lorsque le royaume fut attaqué et que la Protectrice mourut. Dans la précipitation pour protéger le royaume, les Sages convoquèrent les Dragons pour choisir un nouveau représentant. Je fus choisi malgré mon très jeune âge. Sans avoir le temps de réaliser, le rituel commença. Les Dragons, comprenant la situation, poussèrent le rituel encore plus loin en exacerbant les pouvoirs transmis pour me rendre encore plus puissant au point de transformer mon physique. Mais je n’étais pas prêt et ce fût encore enquilosé du rituel que j’ai été capturé… Mon précieux royaume était transformé en enfer de cadavre et de flamme… Les envahisseurs m'humilièrent pendant de longues heures avant d’achever les survivants et de détruire les œufs que nous avions juré de protéger. Mais avant de partir, ils me mutilèrent, m’arrachant mes ailes, littéralement… Me laissant me vider de mon sang et au proie aux flammes, je réussi à survivre in extremis à la destruction de la terre que je devais protéger.
C 1: Ah oui quand même… Et depuis ?
U: Depuis? Et bien j’explore mon monde et prends part à toutes les batailles possibles ! Je ne me sens vivant qu’au cœur du combat ! Je suis plus ou moins devenu une légende ici ! Enfin on peut comprendre qu’un Elfe-Dragon de 158 ans mesurant plus de 2m qui découpe et brûle des rangées entières d’ennemis ça se remarque !
C 2: Hm effectivement…
U: Et bien ma promesse est honoré ! Je vais pouvoir détruire la brèche ! Sur ce adieu ! Cette conversation était un plaisir ! J’ai bien fait de raconter cette histoire à M. Tolkien !
C 1: Pardon ?!?
C 2: Il est parti…
C 1: Tu crois que l’histoire c’est…
Fin de la conversation.